FranceInter-logo-pour-actu-1030x391.png
Unknown-3.png
Madame_Figaro_2009_(logo).png
logo_francemusique.93a1e334ad69038373212
Parisien_edited.png
france3.jpg
TSFJazz.png
MusicalAvenueFr.png
Unknown-4.png

Certaines comédiennes sont excellentes, j'ai noté la prestation de Laetitia Ayrès, qui joue Hermia, que j'ai trouvé absolument formidable, et qui est aussi une très bonne chanteuse.

Vincent Josse, Le Masque et la Plume, France Inter

Allez trouver des interprètes assez doués pour passer de la parole au chant avec un tel naturel! (...) Les accidents de l'amour causés par l'elfe Puck (tonique Francisco Gil), Helena (Ariane Brousse, très fine), Hermia (Laetitia Ayrès, nuancée), et leurs chéris qui s'égarent, Demetrius (Jules Dousset) et Lysandre (Ivan Herbez), tous deux très doués, sont au cœur de la comédie-féérie de Shakespeare.

Armelle Héliot, Le Figaro

Tout le monde dit « I love you »! Made in Broadway. Avec une impressionnante technique vocale, Laetitia Ayrès réussit la prouesse de convoquer, dans une cave voûtée du Marais, Broadway et ses mythes (...) Accompagnée par Alexandre Javaud au piano, elle chante, danse, fait des claquettes, invitant sur scène Judy Garland, Julie Andrews, Barbra Streisand, Liza Minnelli et Audrey Hepburn. Dans la salle, l’envie de fredonner et de claquer des mains devient vite contagieuse... 

Marie- Christine Delacroix, Madame Figaro

Laetitia Ayrès, merveilleuse chanteuse soprano qui nous propose plusieurs extraits de son spectacle drôle et autobiographique > écouter le podcast de l'ITV

Laurent Valière, 42ème rue, France Musique

 

 

Si vous avez grandi avec Mary Poppins et le Magicien d'Oz, ou chanté "New York, New York" devant votre miroir, une brosse à cheveux en guise de micro, ce spectacle touchant et bourré d'humour est fait pour vous.

Le Parisien, à propos de "Judy, Barbra et moi", écrit et interprété par Laetitia Ayrès

Reportage France 3 sur "Judy, Barbra et moi", écrit et interprété par Laetitia Ayrès

Magnifique interprétation, mélange de swing et de classique (...) L'émotion est entrecoupée de moments plus légers quand elle raconte les galères de la vie d'artiste. Un répertoire original choisi par la pétillante Laetitia Ayrès dont j'ai vraiment beaucoup aimé le spectacle. 

Thierry Lebon, TSF Jazzà propos de "Judy, Barbra et moi", écrit et interprété par Laetitia Ayrès

Le pouvoir de nous faire passer du rire au frisson.

Ivanne Galant, Reg'Artsà propos de "Judy, Barbra et moi", écrit et interprété par Laetitia Ayrès

Vous connaissez Judy Garland, vous connaissez Barbra Streisand, découvrez Laetitia Ayrès.

Musical Avenueà propos de "Judy, Barbra et moi", écrit et interprété par Laetitia Ayrès

Avec la maîtrise vocale qu’on leur connaît, une bonne dose de burlesque et une pincée d’émotion, Flannan Obé et Laetitia Ayrès se toisent, s’ignorent, s’attirent et se repoussent, et offrent le meilleur d’eux-mêmes.

Gilles Taillefer, Regardencoulisse

Beaucoup de sincérité et d’enthousiasme dans ce tour de chant autour de grands thèmes de Hollywood et Broadway : tantôt espiègle, tantôt moqueuse, toujours attachante, Lætitia Ayrès joue la carte du stand-up et déroule ses histoires avec pétulance.

Gilles Taillefer, Regardencoulisse

Go to the 150th anniversary staging of Jacques Offenbach’s Le Pont des Soupirs (Bridge of Sighs) at L’Espace Pierre Cardin (...) the two protagonists, Catarina (Laetitia Ayrès) and the anti-hero Malatromba (David Faggionato) are excellent.

Nick Hammond, ParisUpdate

Remarquons le beau timbre léger, coquin, la technique remarquable et la projection vocale étonnante de la Zanetta de Laetitia Ayrès.

Nicolas Grienenberger, Classiquenews.com

Quelques personnalités se dégagent tout particulièrement (ce qui ne veut pas dire que les autres déméritent), qui magnétisent la salle à l'instant même de leur entrée en scène : Lætitia Ayrès, sous un physique frêle, endosse avec autorité et naturel son rôle de délicieuse Zanetta/princesse qu'elle chante très joliment.

Jean-Marcel Humbert, ForumOpéra.com

Laetitia Ayrès est impressionnante tant par son jeu que par ses prouesses vocales.

Caroline Munsch, Pariscope

D.jpg 2016-1-8-11:26:43 2016-1-8-12:22:5